Home Universite Enseignement Supérieure: Mme Soua DORE passe le témoin à M. Abdoulaye KABA,...

Enseignement Supérieure: Mme Soua DORE passe le témoin à M. Abdoulaye KABA, à la tête de la DAF

31
0
SHARE

Après avoir servi pendant 7 ans à la tête de la Division des Affaires Financières du MESRS, c’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que Dame Soua Doré a procédé ce matin à la passation de service à son plus proche collaborateur et successeur M. Abdoulaye KABA.

La cérémonie a été marquée par la présence de Mme la Cheffe de Cabinet du MESRS, entourée de plusieurs cadres du département sous la supervision de l’inspection des finances.

A l’entame de son propos, Mme Soua Doré a tout d’abord exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat, le Pr. Alpha CONDE, pour sa politique de rajeunissement et de féminisation de l’administration publique depuis son élection à la magistrature suprême. Ensuite, Mme Doré a tenu à rendre hommage à ses parents pour tous les efforts consentis à son éducation depuis sa tendre enfance.

S’adressant à ses collaborateurs, elle a exprimé toute sa reconnaissance pour leur franche collaboration ayant débouchée aux succès de toutes les activités mise en œuvre sous son leadership. Marquée à jamais par cette expérience enrichissante qu’elle a partagé avec chacun d’entre eux, elle reste convaincue que la relève est assurée par l’homme qu’elle a vu à la tâche en tant que Chef comptable et frère.

Prenant la parole, M. Abdoulaye KABA a exprimé à son tour sa gratitude à celle qui a été son responsable et leader ces dernières années . Il n’a pas tari d’éloges pour exprimer l’admiration et le respect portés à cette brave jeune dame qu’il a eu l’honneur de côtoyer et de servir.


Pour M. KABA, Mme Doré est une référence et il s’engage à consolider ses acquis de dur labeur grâce à son soutien ainsi que celui de l’ensemble du Pool des financiers.


Présidant la cérémonie, Mme BANGOURA Daloba, Cheffe de Cabinet de la dite ministère n’a pas manqué de préciser que le Ministère est une famille. En écoutant les DAFs sortant et entrant, elle dit être plus rassurée quant à la cohésion de l’équipe du Pool des financiers mais surtout la réussite qui attend Dame Soua DORE dans sa nouvelle fonction de DAF au Ministère de la ville et de l’Aménagement du Territoire.
La cérémonie a pris fin par la remise de plusieurs satisfecit de distinction à Mme DORE en reconnaissance pour ses loyaux services rendu à l’ensemble du système de l’Enseignement Supérieur.

Communication et RP/MESRS

LEAVE A REPLY