Home News Universite Enseignement Supérieure: Installation de la Nouvelle Chef de Cabinet

Enseignement Supérieure: Installation de la Nouvelle Chef de Cabinet

61
0
SHARE

Suite au décret présidentiel du 02 juillet dernier, Mme BANGOURA Daloba SOUMAH a officiellement pris fonction ce mercredi 08 juillet 2020.

 Sous la présidence du Secrétaire général du MESRS Dr Binko Mamadi Touré, cette cérémonie a connu la présence du personnel du MESRS, de la CRDG, de la Directrice Générale de l’Intégration Africaine ainsi que du représentant de l’UNESCO.

Représentant le Ministre, Dr Binko Mamadi TOURE a dans son allocution félicité Mme BANGOURA Daloba SOUMAH avant de lui souhaiter la bienvenue. Poursuivant, Dr Binko Mamady a affirmé à la nouvelle cheffe de cabinet son engagement et celui de tout le département, à l’appuyer dans sa nouvelle fonction.

Dans son discours, Mme BANGOURA Daloba SOUMAH a remercié le Chef de l’Etat, Pr Alpha CONDE pour cette confiance et cet honneur en la nommant au poste de cheffe de cabinet du MESRS.
Elle a également rassuré le Ministre et tout le personnel du ministère, sur sa volonté à fortifier la politique du gouvernement en matière d’Enseignement Supérieur et de Recherche Scientifique.
Consciente de l’ampleur de ses nouvelles responsabilités, Mme BANGOURA Daloba SOUMAH se dit convaincue du rôle moteur que doit jouer son cabinet dans le processus de qualification du système de gestion enclenché par son prédécesseur.

LEAVE A REPLY