Home Vogue Retour triomphal : Salifou Camara Super V nommé par décret présidentiel

Retour triomphal : Salifou Camara Super V nommé par décret présidentiel

1321
0
SHARE

L’ancien Président de la Feguifoot est revenu en force suite à sa nomination par décret présidentiel au Conseil d’administration du Webb Fontaine Group. Cette entité, basée à Dubaï, aux Émirats arabes unis, se chargera de la gestion du guichet unique électronique, des formalités, procédures et opérations du commerce extérieur concernant la République de Guinée.

De manière générale, la mission de Webb Fontaine est de simplifier le travail des gouvernements, des entreprises et des citoyens du monde entier en fournissant technologie et savoir-faire.

Le groupe Webb Fontaine compte des bureaux dans le monde entier. Il est spécialisé dans l’amélioration des services gouvernementaux via des systèmes de gouvernement électronique, la réingénierie des processus et des technologies de l’information de pointe. Webb Fontaine fournit une suite complète de produits logiciels pour l’administration en ligne, des portails électroniques à guichet unique, l’automatisation des douanes, les technologies de l’information, les télécommunications et les services d’infrastructure.

Dans ledit Conseil d’administration, Salifou Camara a fait son entrée en même temps que l’ancien Secrétaire général du ministère de l’Economie et des Finances, Sidy Mouctar Dicko. Pour Super V, il s’agit de la confiance renouvelée, de la part de l’exécutif guinéen. Pendant que ses détracteurs le pensaient éteint. Autant dire qu’il se pose en être rare, voire unique, en tous les cas supérieur au regard de la carrière qu’il continue de suivre. C’est le genre de phénix qui renaît toujours de ses cendres. Sacré Super V !

Sambegou Diallo

LEAVE A REPLY